mercredi 27 août 2008

Rallye des 12 Travaux d'Hercule

Vendredi 22 aout 2008, le rallye des 12 Travaux d'Hercule à Niort aura bien commencé pour le couple Gouret mais va malheureusement se terminer par une violente sortie de route dans l'ES 5.

Fil de l'histoire
Dans ce rallye très exigeant pour les équipages et éprouvant pour les mécaniques, le Team Gouret et leur 206 RC tiennent la 2ème place Scratch juste derrière Rageau et sa Renault Mégane Maxi après l'ES 4.

Dans l'ES5, Anne et Dider sortent très violemment de la route, au bilan, entorses cervicales, hématomes et côtes cassées. En ce qui concerne la 206, la coque et diverses pièces de mécanique sont HS mais heureusement, le moteur et la boite de vitesse sont intactes... Très déçu, le moral est bon!!!

Suite à cet accident, tout le team Gouret est maintenant tourné vers 2009: il faut environ 12000 € pour reconstruire cette très belle 206 RC.

Bilan de la saison 2008
Malgré quelques problèmes, le bilan de la saison est positif, et la saison 2009 devrait permettre à Anne et Didier d'exploiter au maximum les possibilités de cette 206RC.

Anne et Didier:
"Merci à vous tous de nous soutenir et rendez-vous en mars 2009 si nos partenaires répondent présents"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

courage didier et nanou
l'equipe gilles sorin

Anonyme a dit…

Bon courage et bon retablissement a tous les deux
Stephane

drapeau anthony a dit…

Bon rétablissement à vous deux. Vivement 2009 pour revoir vos beaux passages dans les spéciales.
A bientôt
Anthony DRAPEAU

Anonyme a dit…

Je t'ai vu au rallye de la Vie mais je ne savais pas que tu avais fait une grosse sortie.
BON COURAGE à vous deux.