lundi 29 mars 2010

13ème Rallye de LOHEAC - 27 et 28 mars 2010

Après une séance d'essais très concluante vendredi, le Team Gouret a testé "pour de vrai "cette nouvelle 206RC. Ce week-end humide à Lohéac se termine par une 2ème place synonyme de victoire pour Nanou et Didier, derrière l'intouchable couple Taffonneau (Bravo à tous les deux).

Tout le travail minutieux réalisé cet hiver a porté ses fruits, et cette très belle place sur le podium est dédiée à toutes les personnes qui participent de près ou de loin à l'aventure du Team Gouret.

Ce rallye a permis de peaufiner tous les réglages, et le scratch de l'ES8 est de très bon augure pour la suite. Le week-end s'est passé sans soucis et t
oute l'équipe attend avec impatience le prochain rallye... sur le sec de préférence. Mais avant Didier va devoir reprendre des forces!!!

Merci à Coluche et Aurélien pour tout le travail réalisé ce Week-End.


Palmarès:

1- TAFFONNEAU - Célica GT FOUR

2- GOURET - Peugeot 206RC +24.6

3- SOUFFEZ - Citroën SAXO +1"03.6

4- NOMBELA - Lancer Evolution IX +1"05.9

5- JEZEQUEL - Renault Clio S1600 +1"14.6


Résultat:

2ème Scratch

2ème Groupe A

1er Classe 7

3 commentaires:

Homery Antoine a dit…

Super 2nd place !

Un grand bravo a tout le team Gouret

Antoine

alexis a dit…

Un très grand bravo a vous Didier et Nanou et bravo au team Gouret.

Tony H a dit…

Un grand bravo à vous deux pour cette belle prestation. Cela fait plaisir de vous revoir sur un podium avec "la blanche".
La voiture a beaucoup de potentiel cela se voit dans toutes les trajectoires prises ce Week end. Le pilote n'a rien perdu de son talent malgré la longue trêve et le manque de roulage. Bravo.
Je pense que sur le sec il y en a qui auront des surprises et je crois que Philippe Taffonneau l'a bien compris sur certaines spéciales de Dimanche. Je sais qu'il vous reste beaucoup à apprendre sur cette voiture, mais je pense que c'est sur la bonne voie au vue du résultat de ce week end, par un temps que tu n'apprécies pas trop je crois. En tout cas vos passages de dimanche en ont ravi plus d'un parmi les spectateurs.
Encore bravo et un gros Merde pour le restant de la saison.