Rallye de Chinon: une reprise en douceur
Didier et Anne Gouret reprenaient les courses automobiles ce week-end après leur violente sortie de route le 19 Mai au Rallye de Puisseguin Saint-Emilion.
Cette épreuve de Chinon comportait 8 Epreuves Spéciales. Au départ, Didier a d'abord fait des reconnaissances; importantes car ils ne connaissaient pas se rallye. 2 ES ont eu lieu le samedi soir mais il reconnaitra avoir mal reconnu malgré trois passage. Bref cela ne suffira pas pour les mettre en confiance. Après 2 ES le dimanche, ils décideront d'abandonner avant d'aller à la faute grave. J'indique grave car ils se sont faits peur deux fois de suite ce week-end et la limite était donc atteinte. Malgré tout, le couple Gouret était 6e au temps scratch mais quand on passe de la 6e à la 24e place c'est le signe qu'ils avaient perdu le rythme.
"Mettre deux fois la marche arrière dans un endroit de la 4ème Spéciale c'était pas bon. On a tout simplement loupé l'épingle. Nous avons pris la décision d'en rester là. Mais cela nous a fait du bien de recommencer, on a seulement su s'arrêter à temps dans des spéciales difficiles et complexes. Bref, tout va bien et surtout on a rien cassé." nous indiquait Didier au téléphone.
Maintenant, c'est Malville le week-end prochain au Rallye du Sillon... sur leurs terres. Ils rouleront avec la 306 Maxi à Pascal ANEZO.
crédit photos: Elvis et Hélène (des normands) - tous droits réservés
tous droits réservés - jean-do
1 commentaire:
Un petit coucou et un grand merci à Didier et Anne pour leur accueil toujours aussi sympathique !
Enregistrer un commentaire