mercredi 23 mai 2007

Des nouvelles...

Aujourd'hui, c'est la Saint Didier. Bonne fête Didier Gouret.

Alors pour satisfaire un grand nombre de visiteurs, je propose de vous donner quelques nouvelles du couple Gouret et de la voiture. Au téléphone ce midi, Didier avait changé de voix, nous sommes passé du discours du pilote déçu, dégouté, énervé, etc... à une voix beaucoup plus vivant, rieur... Bref, vous comprenez, tout va mieux. Didier porte quand même une minerve permettant de maintenir la tête et le cou dans une position fixe l'un par rapport à l'autre. En effet, Didier est sujet à des douleurs suite à une sortie de route ancienne qui a laissé des trâces. "C'est mon fusible."
La voiture quant à elle, tout va de mieux en mieux... "On peut dire qu'elle est réparée, le nouveau capot est trouvé (l'ancien était à changer). Les optiques, c'est vu, le pare-choc aussi, le radiateur également. Merci à AD Faberger et à mon petit Ludo d'ailleurs. La sortie de route, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir." Ils ont tous mis la main à la poche ou dans la caisse à outils et c'est donc fait, la Peugeot 306 est réparée.

Bravo à toute l'équipe de copains, d'amis qui ont donné un coup de main et de la part du Team Gouret: un grand merci.

Un grand merci également à Gaël Meignen du Comité régional du sport auto BZH-PDL qui place désormais nos communiqués de courses pour Didier Gouret sur le site du Comité (lien dans la rubrique des Liens).

Enfin, Didier souhaite tout simplement prendre contact pour remercier en particulier les personnes qui ont mis des commentaires d'encouragement sur ce blog. Merci de m'envoyer vos coordonnées téléphoniques à l'adresse jdom44@caramail.com dès que possible. Merci par avance.

crédit photos: denis broussard - tous droits réservés
tous droits réservés - jean-do

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage et continuez comme ça, à ne pas baisser les bras!
C'est dans les défaites qu'on prépare les plus belles victoires!
Bon rétablissement. Sam

Anonyme a dit…

Bonjour Didier et Anne,

On est déçu pour votre abandon à Saint-Emilion mais bon il y a eu que de la tôle, c'est le principal, la voiture est réparée.

On espère vous voir à Chinon.

@ bientôt

Hélène & Elvis

Anonyme a dit…

Salut Didier
Comme j'ai pu lire tout va de mieux en mieux!!!!
Au boulot, on était un peu inquiet, surtout avec cette sortie de route.

Je te dis à mardi... avec le sourire

@+

Emmanuel